T3AM Les Sous Doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est les vacances alors on se bouge !

3 participants

Aller en bas

C'est les vacances alors on se bouge ! Empty C'est les vacances alors on se bouge !

Message  Thomaxi Ven 18 Déc - 14:36

Bon pour commencer, j'espere que pendant les vacances nombreux d'entre vous seront la Very Happy et j'espère aussi qu'il y aura autant d'ambiance qu'auparavant dans les début de UniT ou dans les LSD mais faut pas que sa dégenere Laughing

Je voudrai dire aussi qu'il faudrait absolument commencer les entrainement sur Call of duty 6 et commencer nos premiers match officiels dans la fin des vacances pour voir notre niveau par rapport aux autres team sur lnp, et se bouger le cul a recruter des membres pour au moins être 8-10 dans la team car parfois jme retrouve tout seul sur le live ou parfois on est 2 avec Munteo, ou éventuellement avec Xenos ^^' mais bon.. Ce n'est plus pareil qu'avant je préferais encore les débuts des LSD où tout le monde s'amusait tandis que maintenant tout le monde s'ennuie pale

Donc je souhaiterai que pendant les vacances on se mette TOUS a jouer enssemble et a faire des entrainement avec d'autre team, je voudrais dire une autre chose sa fait a peu prés la fin des vacances d'été que la team n'a pas progréssé (toujours a 5-6 membres, pas d'entrainement, pas de match officiels..) et que si dans quelques semaines/mois sa bouge pas je chercherai une autre team.. Il faut me comprendre je cherche une team active..
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

C'est les vacances alors on se bouge ! Empty Re: C'est les vacances alors on se bouge !

Message  phrenstar Ven 18 Déc - 19:05

ms non pars pas on a meme pas encore fait de parties ensemble alors bon et puis t'inquiette ils vont tous se remettre sur call of parce que le classic au bout d'un moment c'est chiant donc reveneeeeeeeeezz!! bordel !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

phrenstar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est les vacances alors on se bouge ! Empty Re: C'est les vacances alors on se bouge !

Message  Munteo Ven 18 Déc - 23:31

Avant de bougez, faut que Coma retrouve une connec (et ça, bah coma peut pas quitter sa meuf comme ça, c'est important quand même), Triphazé a été un peu dégouté du live call of 6 donc bon, déjà, je pense et j'espère qu'on va retrouver les 2 pendants les vacs au moins.
Après y'a quelques recrues.
Faut pas recruter n'importe comment, donc voilà, mais j'avoue qu'il faut que ça bouge quand même pendant les vacs, enfin tout au moins ça me semble quasi obligatoire.
Bisous mes bichons.
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

C'est les vacances alors on se bouge ! Empty Re: C'est les vacances alors on se bouge !

Message  Thomaxi Sam 19 Déc - 0:35

Att faut pas déconner en 2-3 mois rien ne sait passé quasiment lol autant jpeux comprendre pour Coma.. Mais bon le reste voila quoi.. Même pour recruter de bons joueurs sa met pas autant de temps ^^'

Comme vous le savez sans doute je "traine" avec d'anciens LSD quand je ne suis pas sur le live notament Dark File et Draken (qui ont changer leur GT) un autre aussi que vous avez peut être vu, pas sur, Machigaoua, et j'ai joué quelques petits match d'entrainement avec eux c'était fort sympathique ^^ J'ai remarquer que Draken a pris un peu de maturité et a nettement un meilleur ratio (1.15) comparé a avant qui été de 0.85 par la.. Ils m'ont proposer a beaucoup de reprise de les rejoindre je leur dis a chaque fois non silent lol!
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

C'est les vacances alors on se bouge ! Empty Re: C'est les vacances alors on se bouge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum