T3AM Les Sous Doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour des UniT

+2
Thomaxi
xLSD Triphaze x
6 participants

Aller en bas

Le retour des UniT Empty Le retour des UniT

Message  xLSD Triphaze x Sam 19 Déc - 2:52

Donc petit topic pour dire pas d'inquiétude je vais reprendre la team en main, vos vacances sont enfin arrivé et nous alons pouvoir commencé tous sa. Il faut comprendre que jusqu'a présent, nous étions pas connécté ensembe la plupart du temp et pas dispo pour faire des entrainements. Nous avons + ou - perdu 2 joueurs, lunatic pour cause de déménagement ne peut plus beaucoup se conécter puis notre petit coma pour cause de connection trop faible. Faire des entrainements a 3 pendant 10 minutes je n'en vois pas beaucoup l'intéret, et les personne testé auparavent non pas eu la place dans la team (xenos et leboss pour manque de maturité). Une nouvelle recrue rejoin la team, Phrenstar tu es accépté, bienvenue parmis nous ! Une nouvelle personne devrait venir aussi dans la semaine prochaine, une personne fort simpatique que j'ai rencontré sur CoD classic, son Gamertag est nusfonky. Il n'as pas encore ses repere sur CoD6, mais a l'air d'apprendre assez vite. Sinon je c'est que vous ete un peu en bad par rapport a mon peu de temp sur CoD 6 en se moment, mais ayant atteint mon objectif sur classic (1e mondial) et du a la mise a jour du javelin, je vais me remettre sérieusement sur celui ci !

Maitenant j'ai quelque petite question a vous poser, veuillez répondre sur se topic a chacune svp pour adapter les entrainements par rapport a certain point.

- Quel est votre map préféré, laquel aimeriez vous faire des match dessus, penssez a des maps auquel nous pourrions élaborer de bonne stratégie.

- Vos armes préféré, celle avec lequel vous jouez le plus souvent.

- Dans quel mode de jeu voudrez vous commencé vos premier match. Quel role aimeriez vous jouer en recherche et destruction ( rusher, poseur de bombe, couverture d'un point, couverture du poseur de bombe etc ... )

-Quel horaires vous conviendrai le mieu pour les entrainements chaque jours.

-Aimeriez vous reprendre oci la compétition sur CoD4, voir meme seulement sur celui si (je rappelle par la meme occasion que je peut organiser des entrainements 1vs1)

J'aimerai aussi que vous penssez oci ensemble et individuelement à diverse stratégie sur certaine map, + on a idée + vite nous avancerons. Penssez au placement, atout etc..

Pour le moment se seras tout, nous commencerons les entrainements a partir de la semaine prochaine. Le recrutement est toujours ouvert donc si vous conaissai des personne de bon niveau et mature, dite leurs de me contacter. 3 personnes de + serait la bienvenue ! Une nouvelle proposition et aussi d'actualité pour l'équipe, on verra selon nos résultats et en serré + plus tard. Sur se, bon frag a vous et a demain sur CoD 6 Le retour des UniT Icon_wink
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Thomaxi Sam 19 Déc - 11:11

Pour répondre a tes questions :

- Je n'ai pas vraiment de map préféré.. mais je dirai l'aéroport qui est plutot pas mal pour ses diverses planques et la position des bombes en R&D sont assez bien placés jtrouve.

- Mon arme préféré est sans doute la Scar-H mais j'aime bien jouer avec l'ACR également.

- On peut commencer nos match en R&D mais avec pas mal d'entrainement. Et pour rôle j'espère être le sniper et donc protéger les bombes, repérés les ennemis..

- Alors je pense que pour les entrainement chaque jour (y compris pour les jours de cours) Sa m'irai bien qu'on commence a 18h30-18h45 comme sa au moins je pense que tout le monde devrait être rentré des cours ^^"

- Hum.. Il faut voir si sur Cod6 on tient le coup, si il n'y a pas trop de campeur pendant les match officiels.. Mais je pense que sa peut être une "échappatoire" si Cod6 nous convient pas.

Pour les atouts en R&D, en 1er, je conseille Bling-bling ou passe passe (si vous êtes sniper), en 2ème atouts, je pense que force d'opposition serait le mieux (a voir), et en 3ème, je pense que Ninja serait le mieux..
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  phrenstar Sam 19 Déc - 12:20

merci ca fait plaisir de vous rejoindre a la la que d'émotion lol! bref pour en revenir au sujet voila mes réponses:
_ ma map préféré est terminal pour ces bonnes cachette on peus se mettre a couvert si on prend quelque balle
_mes armes préférés sont le scar-h la m4A1 et l'ACR
_pour le mode de jeu n'importe le quel je joue sur tout tant que c'est pas du hardcore donc du R&D normale ou match a mort. mon role je suis plus rusher mais il faut voir a l'entrainement tous ensemble pour adapter un jeu d'équipe
_pour les horaires d'entrainement je pense comme thomas 18h30 ou 19h
_oui pourquoi pas retournée sur le jeu cod4 il y a encore du monde dessus ca peut etre sympatique et puis ca rappel les bon souvenir.
pour ce qui en est du recrutement j'ai peut etre deux joueurs a te montrer triphaze il faut que je vois avec eux pour savoir si il veule rejoindre passer le test voila je t'envéré un message sur le live pour te tenir au courant Wink

phrenstar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  ComaEclairage Sam 19 Déc - 18:45

Sal
ut les gars je vous écrit du i phone a ma copine car je sui en voiture ses beau la technologie enfin bref moi je joue po mal au famas . pour la map je penser a celle ou ya l'avion d'écraser et le camion en flamme et les hangar de chaque coter . Moi reucheur ou défenseur ses toi ki voit et pour mes horaire je te retiendrai au couran .
ComaEclairage
ComaEclairage

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Munteo Lun 21 Déc - 23:27

J'avais pas vu ce post Surprised

Alors moi les maps où je fais le meilleur ratio c'est Afghan (Barret) et Wasteland (M21 silencieuse). Des ratios de 10 et plus parfois même.

Mon arme préférée c'est le Barret (mais ça devient depuis quelques temps le Redemption), l'ACR majoritairement et parfois le scar et l'UMP silencieuse.

Je ne sais pas tellement quel poste m'irait le mieux. Je ne pense pas rusheur (?).
Défense d'un point peut être, je ne sais pas ou défenseur du porteur de bombe ? Aucune idée.
Quand à la question, quel rôle aimeriez vous jouer, ce serait soit dit au dessus, soit sniper mais comme thomaxi doit être supérieur à moi ... Wink
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Munteo Lun 21 Déc - 23:36

J'avais pas vu ce post Surprised

Alors moi les maps où je fais le meilleur ratio c'est Afghan (Barret) et Wasteland (M21 silencieuse). Des ratios de 10 et plus parfois même. Mais des stratégies là dessus, c'est pas simple.

Mon arme préférée c'est le Barret (mais ça devient depuis quelques temps le Redemption), l'ACR majoritairement et parfois le scar et l'UMP silencieuse.

Je ne sais pas tellement quel poste m'irait le mieux. Je ne pense pas rusheur (?).
Défense d'un point peut être, je ne sais pas ou défenseur du porteur de bombe ? Aucune idée.
Quand à la question, quel rôle aimeriez vous jouer, ce serait soit dit au dessus, soit sniper mais comme thomaxi est surement supérieur à moi ... Wink

Pour les horaires euh ... Compliqué. Pendant les vacs, il faudrait (j'ai bien dit il faudrait) que j'aille au code (14 à 15 le mercredi et samedi) (18à19/19à20 mardi et vendredi) Alors bon, c'est délicat. soit en début d'aprem (en sacrifiant le code ou pas), soit vers 15h15/30 quoi.

Hum call of 4, pourquoi pas ouaip, enfin je sais pas tellement, s'il faudrait se concentrer sur call of 6 et si on n'y arriverait pas, on partirait vers call of 4 ou si il faudrait allier les deux, aucune idée Mad

Tout est indécis je sais bien. Sûrement tout s'éclaircira. Je joue et joue pour m'améliorer encore et toujours, croisons les doigts =D
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Thomaxi Mar 22 Déc - 12:15

Merci pour le compliment Razz mais l'apprenti va bientot dépasser le maitre Question
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Munteo Mar 22 Déc - 22:32

Si je m'entraîne dûr, peut-être un jour mais bon, je ne me fais pas de réelle illusions, je prend juste plaisir avec un sniper, le reste on verra. Le maître est très haut =p
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Thomaxi Mar 22 Déc - 23:43

Sinon pour revenir au sujet du post sa serai bien qu'on fasse des entrainements parce qu'on pour l'instant ya rien qui se passe lol! Sinon aujourd'hui on m'a proposer un match d'entrainement mais yavait personne de co Sad
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Munteo Mer 23 Déc - 0:06

J'étais chez un pote, écran scindé en no scope et flash, déso Wink
Si le recrutement continue, ça va le faire tkt Wink
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty re

Message  xLSD Triphaze x Mer 23 Déc - 2:28

Petit message pour dire que j'ai l'impression d'aimer de moin en moin call of 6. J'ai rejouer a call of 4, j'ai resenti les sensations d'avant, celle ou j'ai démarer call of ! J'ai jamais prit se plaisir sur call of 6, je ne dit pas que je ne l'aime pas, mais rien a voir pour moi avec le 4. Au début du 6, comme toute chose nouvelle je me suis dit mais quel bombe ! Peu a peu il me dégouté de + en + , du au lance grenade sur toute parti, la porté des pompe avec leur kikoolol présent tous le ten en akimbo, le bug du javelin, des personne qui cheat en match privé pour augmenté en grade et maintenant des personnes qui se mette a voler sans compter aussi le bug des caisses de ravitaillement ( envoyer en boucle) ... Que de bug, de défault tel que le rechargement, des maps qui donne pas vraiment envie en match ( a moin de faire de 10 vs 10 ... ) qui commence quel que peu a me souler :/ Quel plaisir je prenait auparavent sur le 4, plaisir que j'ai retrouver aujourd'hui sur marais ou crash ... Je ne me lassai jamais de se jeu, et je commence a en etre pourtant dégouter. La reprise de call of 4 m'a un peu ouvert les yeux sur call of 6, qui pour moi n'est au final que un jeu commercial et rien d'autre :/ Donnez votre avis mais personnelement, je me voi mal continuer sur le 6 ayant pas beaucoup de plaisir a jouer et ayant l'impression qu'il n'y a aucun niveau, j'ai eu un ratio de 2 sans trop de difficulter comparer au 4, les seul frags que tu mange sont par des kikoolol avec akimbo et lance patate ... sans compté que l'on peut renommer call of 6 en ... call of camping ...
Je tenais a vous le préciser, bon frag a vous !
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  phrenstar Mer 23 Déc - 2:48

perso je suis pas très daccord avec toi triphaze moi qui joue beaucoup je me fais plaisir tu as raison pour les fusil a pompe mais bon on doit pas tomber sur les meme partie parce que je tombe pas sur des parties comme ca et puis on rigole pas mal avec thomas et munteo et bien sur nico enfin bon tu fais bien comme tu veux c'est ton avis mais il est vraii que j'ai carrement plus de sensation que je retourne sur le 4! moins de cheat c'est sur. sinon laisse un peu de temps se passer je pense que ca ira mieux aprés le jeux viens de sortir donc tout le monde joue avec des lance grenade et tout mais si tu laisses tomber le 6 pour ca que va devenir la team Sad on va devoir rester sur le 4 mais au bout d'un moment il va etre lassant toujours faire le meme jeu c'est un peu pénible enfin bref je vais arriver a te convaincre mon petit triphaze reviens sur le 6 moi je te dis!!!! et on peut se faire des parties sur le 4 aussi pas de probleme moi je suis pour qu'on fasse des match de team sur les deux call of!! Exclamation c'est a toi de voir

phrenstar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Thomaxi Mer 23 Déc - 3:02

Moi j'ai rejouer un peu avec Triphaze sur cod4 (hier je crois) et c'est vrai qu'il beaucoup mais beaucoup moins de campeurs, de kikoo avec leurs pompes.. Sa me dérange pas de faire des parties sur cod4 ou sur cod6 les 2 jeux sont vraiments excellents sauf que sur cod6 trop de campeurs.. Enfin bon peu importe sur quel call of duty on joue tant que c'est le 4 ou le 6 Cool
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  lunat1c Mer 23 Déc - 8:01

Salut a tous! je vous fait se petit discour pour vous montrer que je ne suis pas mort mais comme vous la expliquer mr. triphaze alias le moustachu je suis en pleine achat d' un appartement et a suivre le demenagement bien entendu avec en plus le boulot sa ne me laisse franchement pas beaucoup de temp pour jouer en ce moment mais j'ai vu tt sa avec le chef ne vous inquèté pas.

En ce qui concerne le débat du jour triphaze connais deja mon oppinion le cod 6 et vraiment trop décevant et en match sa risque d' etre injouable du fait qu il y est trop d' atout et d'arme et surtout un manque evident de loyauté de la part de tt ces putin de campeur et autre utilisateur de bug!!
moi je suis ok pour un retour sur le 4, et pour les septique ne vous inquiéter pas se jeux reste une valeur sur a tt point de vue des joueurs il y en aura toujours a la pelle a la différence pres qu' il y aurra beaucoup moin de con vu qu il son tous parti sur le cod6 cheers !!! le 4 et de la meme ligné qu'un counter strike et je vous garantie que les bon les vrai joueur ne von pas l'abandonné de sitot.

Sur ce je vous souhaite de bonne vacance car il y en a qui travail hé oui!!! welcom au nouveau que je ne connait pas encore et a bientot!
PS: je suis content que tu et pris fonzy petit moustachu....
lunat1c
lunat1c

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Munteo Mer 23 Déc - 15:01

(Ah lunatic, ça fait plaisir de te revoir ! =)
Reviens nous vite ;-) )
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des UniT Empty Re: Le retour des UniT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum