T3AM Les Sous Doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probleme internet

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Mar 10 Nov - 11:12

Jtrouve que munteo a pas mal progresser depuis qu'il est chez les UNIT et qu'il continue de micro seconde en micro seconde ! la preuve ton ratio augmente peu a peu Very Happy en ce qui concerne le casque moi ossi fodra que j'ai la thune Razz
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty re

Message  xLSD Triphaze x Mar 10 Nov - 11:50

Perso, pour moi Munteo est un joueur qui fait d'énorme progrès de jour en jour ! Je ne t'ai pas prit pour rien au sein de l'équipe !! Puis ton humour de chti ne peut etre contourné xD Tu es toujours en train de te sousestimer, mais ton niveau est de loin supérieur de la période LSD ! Tu doit arréter de te dire que tu es mauvais, prend + confiance en toi sa ne peut que te faire avancer ( j'ai pas dit non plu a la xenos attention xD ). Si tu fait cet effort, j'toffre un frite Hein !
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Mar 10 Nov - 14:50

Vive Munteo le chti qui fait des frag a tout vas !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Munteo Mer 11 Nov - 23:32

J'ai pris confiance en moi je suis conscient que j'ai démarré de rien et que je suis maintenant plutôt bon. Mais comparé à vous c'est pas encore vraiment ça mais ça va aller, motivation d'avancer à toute épreuve (un quasi no life quoi lol). Il me manque peut-être encore la précision et la petite touche de folie/malice, le truck qui pourrait mettre sur le cul l'adversaire et le fragger je pense. Parfois prob de technique mais pareil, avec le temps j'espere ça s'arrangera.
En fait, je suis assez satisfait de ce que je suis devenu (mais en recherchant toujours mieux). C'est juste que pour la compet, c'est peut-être un peu trop juste (en fait je sais pas puisque je n'en ai jamais vu sur bobox)

Pour une frite jvais prendre confiance hein, c'est clair Laughing
Je vais tenter de soigner mon ratio dès le début sur mw2 (1.14 là je crois [A cause de certains déculloté que je me prend sur certaines parties]). Les maps sont tellement grandes que j'ai tendance à me déconcentrer (on voit moins de monde donc je suis moins sur mes gardes, quand j'avance jsuis moins attentif) mais j'ai compris certaines choses ( aller sur les toits c'est quasi toujours gagnant Surprised ). Faut encore que je trouve mon/mes arme aussi.

Vous avez déjà repéré les maps ? les avait étudié ?
Moi il le faudrait alors si quelqu'un veut qu'on le fasse a deux, qu'on fasse même mètres par mètres, bâtiments par bâtiments.

EDIT/PS : Merci de vos soutiens, ça me touche Wink
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Jeu 12 Nov - 17:41

moi j'ai quelque astuce sur certaines maps mais ce n'est que le commencement de MW2... pour les arme j'essaye de les monter un peu toute jusqu'au grade 40 ou la m16 m'attend Very Happy moi aussi je suis assez satisfait de mon ratio et compte bien l'augmenter mais surement pas le diminuer Twisted Evil (ration 1.44 il me semble I love you )
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Munteo Jeu 12 Nov - 21:53

Ratio qui baisse, parti de merde, manque de reflexe est de visée ...
Si je continue a aussi mal joué, je me demande si je ferais pas mieux d'arreter, c'est grave les vieux résultats que j'ai sans dec ...
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Ven 13 Nov - 8:04

C'est le début de MW2 c'est tout a fait normal que parfois on fait des ratio de merde d'ici 1 mois ou 2 on sera des pgm de la mort qui tue !! I love you
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty re

Message  xLSD Triphaze x Ven 13 Nov - 12:02

roooooo ! Arrete un peu de badé pour rien ! C'est le début de MW2 tu peut pas etre très bon dès le départ ! Regarde le ratio de kéta qui est pourtant un très bon joueur ! je suis arrivé chez lui il avait environ 13h de jeu avec un ratio de 0.81 ! Et pourtant tu le voit joué sur le 4 c'est un monstre ! Avec MW2 on repart de 0 donc pas d'inquiétude munteo, moi meme il est fort possible que dans mes début MW2 je n'ai pas un ratio positif. Prend confiance, étudie les maps. Quand a mon retour, il est encore repoussé au début de semaine prochaine ... On fera beaucoup de match privé afin de bien regardé les maps, et trouvé des bonne position selon les arrivé ennemi. Sinon bilan pour moi, MW2 déchire ! Smile Je c'est pas se que vous en penssez, mais il est fort possible que l'on mette le 4 de coté pour le moment.
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Munteo Ven 13 Nov - 23:50

Pressé de ton retour, qu'on puisse bosser, rigoler pour gérer.
Moi mise à part les maps qui sont comme cod 5 (c'est à dire que je les trouve un peu trop grande), ça va j'aime bien =)
Je pourrais vraiment juger au final dans un mois ou deux, quand je serais rodé.

Triphaze, tu seras surpris par Thomaxi, qui a des ratios de pgm delamorkitutousekisepass Laughing
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Sam 14 Nov - 11:24

Merci Munteo sympa de l'entendre Very Happy j'ai bientot ma m16 mouahaha !! sinon en ce qui concerne quelque ptite astuces sur certaines maps (respawn, coin sniper..) je connais assez bien favela, pratiquement tous les recoins ^^ (enfin je pense) sinon j'aime bien la map ou ya un souterain au milieu et la map est trés grande me rappel pu de son nom Mad pour sniper c'est l'idéal Twisted Evil
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty re

Message  xLSD Triphaze x Sam 14 Nov - 17:32

Tien si jamais vous voyez Lunatic, dite lui de faire un peu un tour sur le forum svp. Depuis sa présentation lé jamais revenu xD Avoir un peu des news de lui via le forum ferai oci plaisir Smile
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Dim 15 Nov - 0:32

Ok jluis dirais SI jle vois Very Happy j'espere te voir la semaine prochaine Laughing
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  ComaEclairage Mar 17 Nov - 0:11

je sui préser de refere des match ensemble les gars triphaze revien vite soi la avant noel comme meme
ComaEclairage
ComaEclairage

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty re

Message  xLSD Triphaze x Mar 17 Nov - 10:22

Bientot de retour mon petit coma, billet de train réservé donc maintenant sur, je suis de retour jeudi vers 22h dans mon foyer ^^. Je ne me conecterai peut etre pas le soir meme afin de rester avec ma talentueuse chanteuse, mais vous me verrez de sur vendredi Smile. Votre branler se raproche Laughing Razz
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  ComaEclairage Mar 17 Nov - 15:22

ok bonne fin de vacances a toi et pas tro decsés .mais fai atention on est de veritable guerrier maintenant lol!
ComaEclairage
ComaEclairage

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Mar 17 Nov - 18:38

Oh le frimeur avec son pov' sharkoon qui sert a rien !! Evil or Very Mad
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Munteo Jeu 19 Nov - 22:52

Petite hausse de moral.
Ce soir j'étais chaud, monte pote était chez moi, j'ai rattrapé un ratio qui devait être a 2 pour 5 dans la partie pour finir à 21-19 (en démolition certe), un ratio de deux (commençant par 7 pour 1).
Un gros coup de coeur pour Highrise.
Mais plus que quelques ratios, c'est surtout des petits coups attrapés, Le "Je cours comme un fifou je saute et jlui condame l'anus", etc.
Enfin bon, on verra ce soir/demain si ça se confirme ... oupa.
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Thomaxi Ven 20 Nov - 7:58

Moi c'est tout le contraire lol! mais je v me lancer un ptit défi, essayer de jouer au sniper sur pratiquement toutes les maps sauf certaines en ayant un bon ratio pour justement m'entrainer au sniper sur cod6... mais je trouve toujours qu'il y a TROP de campeur Sad
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme internet - Page 2 Empty Re: Probleme internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum