T3AM Les Sous Doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ya quelqu'un ?

4 participants

Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Ya quelqu'un ?

Message  Thomaxi Mar 29 Déc - 23:51

Bon bah le titre dit tout lol! Ainsi que sur le live ya quelqu'un ? lol!
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Munteo Mer 30 Déc - 1:01

Je répond toujours présent Very Happy
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty plop

Message  xLSD Triphaze x Mer 30 Déc - 6:59

aujourd'hui j'était pas sur le live, journée avec la famille a ma chanteuse ! suis la demain ( enfin tous à l'heure il est quand meme 06h00 ^^ ). Sinon jvé pas refaire un débat sur cod6 ( je pense que vous avez compris mon avis sur celui si ), mais il ne facilite vraiment pas la comunication entre nous du au groupe d'ami pourri avec se jeu de ... bippp .. Depuis qu'il est sorti, nous somme beaucoup plus distant a mon gout, impossible de se parler si on est pas dans la meme parti ... gné ? Puis bon galerer 3 a 4 fois a chaque fois ( jsé pas si c du a ma conec ) pour lancer une parti avec vous, pour se retrouver dans une parti avec une conec de merde la plupar du ten bahh ... gné ? Perso sa me manque c tite parti tous ensemble sur cod4, on délirer tous ensemble alors que sur le 6, a part péter les plon a cause des camp etc, on prend pas notre pied comme on a pu le prendre auparavent :/ Personnelement, je pensse arrété totalement call of 6, si jamais vous souhaité continuer sur selui si désolé mais je ne continurai pas la team dessus :/ J'espere que vous me comprenez, mais je prend telement mon pied sur le 4 ... :/
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Thomaxi Mer 30 Déc - 13:23

Moi perso comme je t'ai l'ai dit sa me gene pas du tout d'aller sur le 4 mais faudrai qu'il y est toute la team qui vienne Mad
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Munteo Jeu 31 Déc - 23:26

Je veux bien me consacrer sur cod 4 mais je ne pense pas lâcher définitivement cod6, parce qu'à force, je crois y prendre plus de plaisir, mieux me défaire des campeurs (parfois avec un capteur cardiaque, parfois sans).
Moi je vous suis quoi.
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Thomaxi Jeu 31 Déc - 23:48

J'avou qu'a la longue on s'ennuie sur COD4 ... on connait les map par coeur, on les a fait des centaines de fois...
Je pense qu'on devrait faire les entrainements et match officiels (si on en fait encore ><) sur COD4 et s'amuser/se poiler sur COD6 ceci n'est qu'une proposition il faut en parler enssemble, quand a Phrenstar jle voit plus Shocked

Et jvoulais dire a Triphaze que si il voulait je pouvais faire un post sur recrutegames.com (c'est le site où j'ai été recruter Very Happy ) Pour recruter justement les membres qu'il nous manquent ! voila c'est tout Razz
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Thomaxi Lun 11 Jan - 22:43

Triphaze t'es morts ? Evil or Very Mad Viens un peu sur COD6 !! ya beaucoup moins de pompes ravageur, le model a été modifié ! (sa portée ainsi que sa puisance donc quasi personne ne jou avec) plus le bug du javelin, plus le bug de domination sur rust, jle trouve beaucoup plus simpa a jouer qu'en ses débuts...
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Munteo Dim 17 Jan - 14:30

La même.
En plus on s'est bien améliorer =)
Munteo
Munteo

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 114
Localisation : Sur mon terrain de rugby

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Thomaxi Dim 17 Jan - 23:57

Tfacon moi si j'ai aucune réponse d'ici peu, je vais surement quitter la team pour cause d'inactivité total Je joue qu'avec Munteo pratiquement ou Xenos a l'occasion ( Malgrés que parfois il est relou c'est un bon joueur, il faut l'avouer il rush bien), Xenos m'a dit que phrenstar avait fait sa team donc je vais surement rentré dans la leur j'espère que Munteo me suivra .. Jsuis vachement deçu par la team parce qu'elle avait du potentiel mais plus aucun match officiel ni entrainement, des parties où on est 3-4 en train de déconner sa me manque en gros sa m'soule ! Voila donc Munteo je t'ordonne de me suivre xD
Thomaxi
Thomaxi

Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty re

Message  xLSD Triphaze x Lun 18 Jan - 0:42

Donc jamais la en se moment ayant une grosse gastro et autre, faite comme vous voulé pour la team, de toute fasson je compte pa rejoué a cod6 et compte certainement le revendre. Se jeu de merde aura détruit la team, jeu purement commercial jsé pas comment vous ne vous en rendez pas compte Oo. Bref grosse daube qui me laisse abandonné la team, je vais continué certainement avec une team e.sport sur GB pour CoD4. Bonne continuation à vous.
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  ComaEclairage Mar 19 Jan - 23:54

moi je veut bien rejouer a cod4 pour entrainement et match et ocasionelement de temps en temps mé je pense po le laché definitivement non plus comme munteo . par conte ma connection sa me gave, je vai avoir une live box sé sur mé faut etre patien .
ComaEclairage
ComaEclairage

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Ya quelqu'un ? Empty Re: Ya quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum