T3AM Les Sous Doués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FFJV (Fédération Francaise du jeux vidéo) nous ouvre leurs porte !

Aller en bas

FFJV (Fédération Francaise du jeux vidéo) nous ouvre leurs porte ! Empty FFJV (Fédération Francaise du jeux vidéo) nous ouvre leurs porte !

Message  xLSD Triphaze x Jeu 10 Sep - 20:14

Donc comme je vous l'avez dit, la FFJV ma contacté suite à certain résultats. Celle si propose un projet très ambitieux, avec de nombreux tournoi / ladders et d'ouverture dans le monde du jeux vidéo. Je vais donc vous expliqué la FFJV et mettre a jour le topic régulierement.

Voici une discution avec un des rédacteur de la FFJV :

- Pouvez vous me présenter en quelque mots la FFJV ainsi que votre projet

- FFJV signifie Fédération Française de Jeux Vidéo, en France le problème c'est que tout le monde fait les choses de son côté sans alliance et donc il n'y a rien de fait d'exeptionnel car les forces sont répartient un peu partout, actuellement on va dire que le jeux vidéo est une maison avec des pièces du puzle répartit un peu partout, de notre côté on apporte déjà le toit de la maison car il y en a avait pas puit on propose aux joueurs, équipes, site de tournois, société, organisme organisant des évents offline, etc de travailler avec nous pour fonctionner comme une véritable Fédération et être dans l'avenir reconnu par le ministere des sports pour que le jeux vidéo rentre dans un domaine en France comme c'est le cas dans d'autres pays déjà.
Il y aura pour le moment un côté semi-pro et amateur appelé ligue 2 et ligue 3 ou division, les équipes jouant en amateur seront des équipes qui juridiquement n'héxiste pas, les équipes qui seront dans le semi-pro seront des équipes ayant un statue juridique associatif ou de société.
On aidera les équipes amateur à se structurer pour devenir des associations
Actuellement nous démarchons du monde car au delà de la communauté il y a les éditeurs, les sponsors, etc...

- Belle initiative de votre part. J'ai vu qu'une cotisation devait etre effectué, celle ci est obligatoire pour le début ?

- Oui. La cotisation est éffectivement obligatoire, à savoir que nous sommes l'une des fédération les moins chère si ce n'est la moins chère du monde car si malheureusement le projet ne marcherais pas ce serait un échec pour nous, vous joueurs ce ne sera qu'une porte de plus qui se fermerait. Mais on part pas défetiste, bien au contraire.

- Ok. un site internet ou otre est disponible pour suivre l'évolution du projet ?

- Actuellement le site internet est en construction

- Nous somme fortement interessai par votre projet mais en attente tout de meme de voir l'evolution et d'en apprendre plus.

- Tu aimerais voir quoi comme évolution ou apprendre quoi de plus ? Car de notre côté on avance de jour en jour dû au démarche qu'on fait, si les équipes avancent également en adhérant au projet ça fera que avancer les choses pour tout le monde.

- Il faut comprendre pour le moment que j'ai juste quelque mot sur msn de votre projet, qui ma l'air tout de meme excelent ! Je doit parler avec ma team afin de savoir le nombre de motivé et leurs véritable ambition. Un site internet nous aiderai à y voir plus clair.

- Je me doute bien, quand le site intrenet sera oppérationnel tu seras mis au courant ne tkt pas.

- En espérent que vous reussirai, c'est une très belle initiative de votre part.

- On fera le maximum pour.
Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt


A completer


Dernière édition par xLSD Triphaze x le Lun 5 Oct - 1:28, édité 1 fois
xLSD Triphaze x
xLSD Triphaze x
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://unit-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum